Se rendre au contenu

Support & FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?​

Une question sur nos services ou sur vos achats ? Besoin d'un conseil ou d'un expert pour vous aiguiller dans vos choix ? Notre équipe est disponible pour vous aider et vous assister !

Comment contacter notre service client ?

 Par Mail:  serviceclient@mbadzio.fr Réponse dans les 24-48h ouvrables

  Live Chat:  Un opérateur disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 - 14h00  à 18h00 

Par téléphone: Un opérateur disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h joignable au standard 0262.66.77.14

 En boutique: Une vendeuse disponible du Mardi au Samedi de 8h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00

Questions fréquemment posées

La FAQ est en cours d'éditions et sera disponible prochainement.

MBADZIO est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de smartphone et ses accessoires ainsi que de la vente de matériel informatique. MBADZIO c'est aussi un magasin physique basé dans de la ville de Sada à Mayotte. Le magasin accueil ses clients pour venir voir les produits exposé, récupérer leurs commandes ou accéder à notre services de réparation de smartphone et de matériels informatique.

Contactez notre équipe d'assistance client en envoyant un e-mail à serviceclient@mbadzio.fr, appelez le 0262.66.77.14, ou utilisez le chat en direct sur notre site web. Notre équipe est disponible  pour répondre à toutes vos questions.

Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces pour garantir votre satisfaction.

Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour tous les produits. Les articles doivent être dans leur état d'origine, ne pas avoir été utilisés et être accompagnés du reçu ou de la preuve d'achat. Les remboursements sont effectués dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné.