Se rendre au contenu

Assistance & SAV

Une urgence ?

Votre ordinateur est en panne, un de vos logiciels refuse de se lancer, ou l’imprimante du bureau n’imprime plus ?                                                                                                                                                                    Le type d'imprévus qui tombe toujours au mauvais moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                     Si vous rencontrez le moindre souci, pas de panique, notre équipe s'en charge pour vous !

MBADZIO vous propose différent formule pour vous porter assistance. On peut vous envoyé un Technicien à domicile mais pour des prestations assez limité, ou sinon une réparation à l'atelier  avec possibilité de retrait et livraison de l’appareil à domicile ( Tarif selon la zone ).


Zone 1  
Zone 2 
Zone 3 
Petite Terre
  •  Chiconi - Sohoa
  • Chirongui - Malamani, Miréréni , Mramadoudou , Poroani, Tsimkoura
  • Mtsangamouji - Chembényoumba , M’liha
  • Ouangani - Barakani , Coconi , Kahani
  • Sada - Mangajou
  • Tsingoni - Combani , Mroalé , Miréréni


*L'heure supplémentaire est facturé 45€ pour toute les zones de Mayotte.

  • Bandrele-  Dapani , Bambo-est, Hamouro, Nyambadao,  Mtsamoudou
  •  Bouéni -  Bambo-ouest , Hagnoundrou, M’bouanatsa, M’zouazia , Moinatrindri
  • Dembéni -  Hajangoua, Iloni, Ongojou, Tsararano
  • Mamoudzou - Tsoundzou II , Tsoundzou I , Passamainty , Vahibé , Doujani , Mtsapéré , Kawéni , Hauts vallons
  • Koungou - Majicavo Lamir , Majicavo Koropa , Longoni , Trévani , Kangani

 

  • Acoua – Mtsangadoua
  • Bandraboua –  Bouyouni , Dzoumogné , Handrema , Mtsangadoua .
  • Kani-Keli - Choungui , Kani-bé , Mbouini , Mronabeja , Passy-kéli
  • Mtsamboro - Mtsahara , Hamjago


  • Dzaoudzi
  • Pamandzi

Forfait Déplacement Technicien Z1 : 1H

65€

Forfait Déplacement Technicien Z2 : 1H

80€

Forfait Déplacement Technicien Z3 : 1H

80€

Forfait Déplacement Technicien ZP : 1H

120€

Forfait Retrait et Livraison du matériel Z1.

50€

*Le Prix comprend 30€ de Prise en charge qui sera déduit du montant total du devis de réparation.

Forfait Retrait et Livraison du matériel Z2.

65€

*Le Prix comprend 30€ de Prise en charge qui sera déduit du montant total du devis de réparation.

Forfait Retrait et Livraison du matériel Z3.

65€

*Le Prix comprend 30€ de Prise en charge qui sera déduit du montant total du devis de réparation.

Forfait Retrait et Livraison du matériel ZP.

80€

*Le Prix comprend 30€ de Prise en charge qui sera déduit du montant total du devis de réparation.

La prise en Charge , c'est le diagnostic.  Le Diagnostic c'est une étape importante pour identifier la ou les pièces défectueuses. Un rapport technique sera établi et un devis vous sera proposé. Le montant de la prise en charge sera déduite du montant final de la réparation si vous acceptez le devis. Par contre le diagnostic étant une prestation de service, aucun remboursement n'est possible.

Nos tarifs sont simples !

Vous pouvez consultez notre page " Réparation informatique " pour en savoir plus.

Le processus en Cinq étapes

1

Connectez-vous

Pour un meilleurs suivi du SAV.

2

Remplir le formulaire

Renseignez tous les informations demandées.

3

Acceptez la demande de Prise en charge


4

Envoyez le formulaire


5

Réglé l'intervention


Assistance & SAV

Pour bénéficier d'un meilleur service, connectez-vous à votre espace client. Remplissez les informations requises, puis envoyez le formulaire. 

Vous pourrez ensuite effectuer le paiement pour le déplacement du technicien. Vous serez appelez pour la prise de rendez vous.

MAGASIN MBADZIO : 49 Avenue du Président Jacques Chirac,97640, SADA

L'intervention est à réglé en bas du formulaire ou en magasin.
L'intervention sera effectué que après son règlement.
    J'accepte les condition général suivantes :
- Les données personnelles doivent être sauvegardées  (aucune responsabilité en cas de perte).
- Pour les smartphone, la carte Sim et carte mémoire doivent être retiré ( Elles ne seront pas à notre charge )
 - Les réparations sont garanties pendant 30 jours (hors casse, oxydation, mauvaise manipulation). 


Les différents Interventions

Merci de choisir l'intervention désirée pour l'envoi d'un technicien après le paiement.

Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.